Interlude 53 Man, une itération du parfum emblématique d’Amouage, est une réflexion sur le pouvoir du temps. Six mois de transformation lente à l’usine de Muscat donnent vie à son caractère exquis et à sa concentration en huile de parfum de 53 %. Cette interprétation intense voit des notes signatures telles que la bergamote acidulée, l’origan et l’huile de piment se dévoiler comme jamais auparavant, tandis que de nouveaux ajouts révèlent un arôme plus profond qui vous accompagnera au fil des années.
Pour atteindre une harmonie parfaite, le temps est primordial, réjouissez-vous de cette élévation de l’arôme bien-aimé.
Qu’est-ce qui fait d’Interlude 53 Man un extrait exceptionnel ?
Un parfum est généralement un mélange d’un concentré (contenant des huiles parfumées) et d’une base alcoolisée. Certains parfums peuvent également contenir un peu d’eau et d’additifs comme des filtres UV liquides, des stabilisateurs ou des colorants. Par conséquent, les parfums avec une concentration de parfum plus élevée contiennent plus d’huiles parfumées et moins d’alcool, et vice-versa.
En général, une concentration en huile de parfum plus élevée signifie une performance accrue du parfum (en particulier une tenue du parfum plus longue), mais l’impact de la concentration en huile est beaucoup plus complexe et varie en fonction de chaque formule.
Eau de Cologne (EDC) 3% – 10% d’huiles
Eau de Toilette (EDT) 5% – 15% d’huiles
Eau de Parfum (EDP) 15% – 20% d’huiles
Parfum / Extrait 20% – 30% d’huiles
Amouage Interlude 53 Man – 53% d’huiles d’exception
53% de concentration en huile, 24 semaines de vieillissement : 16 semaines de macération, 8 semaines de maturation
Notes de tête : Bergamote, Origan, Baies de Piment
Notes de cœur : Ambre, Encens, Ciste, Opoponax
Notes de fond : Cuir, Bois d’Agar, Patchouli, Bois de Santal